Ce site utilise des cookies pour améliorer l’expérience de navigation des utilisateurs et recueillir des informations sur son utilisation. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité ici.
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies; dans le cas contraire, vous pouvez quitter le site.

L’histoire de notre entreprise

L’histoire de notre entreprise

Origines: En 1969, la famille Attanasio a fondé la OMC, une entreprise dédiée à la conception et la fabrication de bétonnières et malaxeurs, avec moteur auxiliaire et aussi avec prise de force.

La première centrale à béton: En 1972, la société conçoit et fabrique la première centrale à béton.

Un nouveau nom: En Octobre de 1989, les fils Daniele et Fabrizio fondent une nouvelle société: EUROMECC. La nouvelle société décide de élargir la gamme de produits et se spécialise dans la conception et la production des centrales à béton et de préfabrication.

La première expansion: Dans les années 90 EUROMECC s'est imposé comme l'une des sociétés leader dans la production des centrales à béton. La gamme étendue et la qualité des produits ils favorisent le processus de consolidation de la société sur le marché national et l'expansion sur le marché international.

La consolidation mondiale: En 2004 EUROMECC produit le premier système conçu spécifiquement pour l'exportation: une centrale à béton sec avec 4 compartiments des agrégats compacte qui nécessite un petit nombre de véhicules pour le transport, ce qui ouvrira la voie à la production en série en 2007 de deux gammes des centrales à faible encombrementétudiées et conçus spécifiquement pour le marché étranger. La qualité et la performance de ces centrales ont permis EUROMECC d'augmenter significativement les exportations, l'installation de centaines de centrales dans le monde.

Nouveaux défis: Après des années d'expérience dans la conception et la fabrication des usines et des équipements à fort contenu technologique pour la manipulation et le stockage des matériaux, Euromecc étend ses activités à travers la conception et la production des système de stockage et des machines portuaires pour le chargement et le déchargement de matériaux en vrac de bateaux.

 

EUROMECC - HISTORY
EUROMECC - HISTORY
EUROMECC - HISTORY
EUROMECC - HISTORY
EUROMECC - HISTORY
EUROMECC - HISTORY
EUROMECC - HISTORY
EUROMECC - HISTORY
EUROMECC - HISTORY
EUROMECC - HISTORY
EUROMECC - HISTORY