Ce site utilise des cookies pour améliorer l’expérience de navigation des utilisateurs et recueillir des informations sur son utilisation. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité ici.
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies; dans le cas contraire, vous pouvez quitter le site.

Video

CENTRALES À BÉTON MOBILES
EUROMOBIL T20
FAST 500 TORINO
FAST 1000 MILANO
FAST 1000 MILANO MONTAGE
FAST 1000 MILANO JOBSITE FAST 1330 PISA
FAST 2500 ROMA
FAST 3330 VENEZIA JOBSITE

 

STOCKAGE DE MATÉRIAU EN VRAC
 
TERMINAL MOBILE
SHIPLOADER
TERMINAL PORTUAIRE
 

 

ÉQUIPEMENT
LATHE WITH WINDER
FOR SKIP
LATHE WITH AUTOMATIC
LOADING
AUTOMATIC DRILL
FOR PLATES
AUTOMATIC DRILL
FOR EXTRUSIONS
 
PANTOGRAPH WELDER FOR MONOLITHIC SILOS BORING MACHINE FOR MIXER
DURING MANUFACTURING PHASE
 

 

SOCIÉTÉ
Euromecc est une société italienne, actif depuis 40 ans, leader dans la conception et la fabrication de machines et des centrales pour l’industrie du béton et du ciment. L'innovation constante de ses produits, l'innovation des processus et la recherche continue de solutions innovantes dans les technologies ont permis à Euromecc se démarquer, ce qui en fait synonyme de qualité et de compétitivité. Fondée en 1969 à Catane, Euromecc a renforcée et renouvelée son expérience dans la conception de centrales pour la production de béton, BRC et grave ciment et a récolté les fruits d'investissements fructueux dans les technologies pour la production des centrales pour le stockage et la manipulation de matériaux en vrac - les deux autres secteurs d'activité dans lesquels Euromecc a décidé de parier quand, en 1990, a décidé d'élargir sa gamme de produits. Le défi se poursuit, et Euromecc au cours des dernières années, a investi dans d'autres secteurs d'activité émergents, tels que les systèmes d'inertage et chaulage. Ces opportunités stratégiques appartiennent à différents domaines, mais font partie d'une stratégie globale unique, qui ont permis à Euromecc d’arriver au niveau elle est aujourd'hui.